Eau Ionisée Alcaline et Eczéma

Professeur T. Tatsuji, Centre de réadaptation de Keifuku

« Le terme eczéma est utilisé pour décrire plusieurs états de la peau qui ont de nombreuses caractéristiques communes. La cause ou plutôt les causes de l’eczéma ne sont pas toutes comprises. Dans plusieurs cas, l’eczéma est causé par des agents ou substances irritants externes.

Laissez-moi vous parler d’un patient qui a guéri d’une maladie de la peau après avoir consommé l’eau antioxydante. Ce patient a souffert d’eczéma pendant 10 ans et n’a pas pu être guéri efficacement, même par traitement médical. Ce patient âgé de 70 ans est le président d’une entreprise de pièces automobile. Après la guerre, ses membres inférieurs ont étaient couverts d’eczéma aigu qui plus tard est devenu chronique. Il a été traité a répétition dans un hôpital spécialisé dans les problèmes de peau.

La jambe gauche a bien répondu au traitement mais pas la jambe droite. Il souffrait de sévères démangeaisons qui saignaient quand il se grattait. Pendant les dix dernières années, il a été vu et traité par de nombreux médecins. Quand je l’ai examiné la première fois, ses membres inférieurs autour des articulations étaient couverts de vésicules.

Je lui ai conseillé de consommer de l’eau antioxydante. Il acheté un appareil, consommé cette eau et utilisé l’eau acide pour laver les zones touchées. Après deux semaines de traitement, les vésicules ont séchées. L’eczéma a complètement disparu sans aucune rechute après un mois et demi. »
0 article(s)
Ioniseur YONIZO Family